Forum PCSI 1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PCSI 1

Blog fait par les gens de PCSI1 pour les gens de PCSI1 de Poinca =)


3 participants

    Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon

    Coralie
    Coralie


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/10/2008

    Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon Empty Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon

    Message  Coralie Lun 27 Oct - 13:26

    Zoupla boum ...

    -Pseudo: Cora (oui j'avoue, je vous ai epargné mes autres pseudos)
    -Prénom: Idem
    -Age: 17
    -Loisir: lecture, badminton, musique, ...
    -Msn: kenobi_30@hotmail.com
    -Casée? affirmatif

    Sinon, j'aime ... les tartes flambées, la chambre 246, le cinéma, lire et encore lire, m'endormir entre midi et 2 à poinca, etc :p Et je tiens à preciser à nils qu'on représente pas si mal les vosges que ça en fin de compte ... Very Happy Tachons power ..; humpf
    Nils
    Nils


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/10/2008

    Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon Empty Re: Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon

    Message  Nils Lun 27 Oct - 15:08

    Ouais on fait ce qu'on peut pour sauver l'honneur Very Happy
    Sheep & Cowww
    Sheep & Cowww
    Admin


    Nombre de messages : 215
    Age : 33
    Localisation : Vandoeuvre (tkt 54 représente)
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon Empty Re: Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon

    Message  Sheep & Cowww Lun 27 Oct - 16:00

    Coucou!
    Désolé j'étais en plein boulot ^^ et ouais ca m'arrive ^^

    Bon ben je te donne tout de suite les droit =)

    Contenu sponsorisé


    Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon Empty Re: Cora ^^ qui doit rajouter des lettres dans son titre parce que le forum m'engueule sinon

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:47