Forum PCSI 1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PCSI 1

Blog fait par les gens de PCSI1 pour les gens de PCSI1 de Poinca =)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Prez' Klem

    avatar
    Klem


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Prez' Klem Empty Prez' Klem

    Message  Klem Sam 1 Nov - 19:12

    Salut a tous !
    Je me permets de suivre le mouvement général, donc voila, il me semble que je suis le deuxieme Clément a m'inscrire (on etait 3 clément en terminale.. bref j'vais pas m'étaler^^)
    On m'appelle généralement klem.. j'ai 17 ans (un des rares mineurs de la classe je présume), mais à partir du 2 décembre je n'aurais plus besoin d'etre accompagné pour aller dans les bars (XD)...
    Sinon que dire d'autre, grand fan de musique principalement rock, je profite des vacances pour travailler ma gratte (ca fait à peine trois mois que je m'y suis mis, mais j'ai pas beaucoup de temps (quelle idée de commencer la gratte en prépa me dit-on... ben c'est comme ça) donc je sais pas faire trop trop grand chose pour l'instant...) , geek a la retraite (3 ans en ligne mais ca fait longtemps... j'en garde quand même quelques rares habitudes et un gout évident pour les (bons) jeux vidéos)
    En général, je suis pas trop difficile pour ce qui est des sorties (c'est d'autant plus vrai que la ville est grande, malheureusement j'habitais dans un coin un peu paumé avant la prepa)... autre truc qui tient plus de l'anecdote, j'suis pas trop un grand fan de sport, mais j'ai quelque chose comme 7 ans de natation derriere moi, malheureusement j'ai arreté il y 3 ans et j'ai plus du tout le temps ni la possibilité d'aller a la piscine, meme si l'envie est toujours là...

    Voila pour le ptit aperçu...
    Bonne soirée et bonnes fin de vacances à tous et a toutes =)
    Sheep & Cowww
    Sheep & Cowww
    Admin


    Nombre de messages : 215
    Age : 33
    Localisation : Vandoeuvre (tkt 54 représente)
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Prez' Klem Empty Re: Prez' Klem

    Message  Sheep & Cowww Sam 1 Nov - 19:22

    Yep yep!
    Sympa la petite présentation =)

    Je te donne les droits tout de suite =)

    Sheep and Cowww

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:52