Forum PCSI 1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PCSI 1

Blog fait par les gens de PCSI1 pour les gens de PCSI1 de Poinca =)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    La présentation de celui que vous attendez tous !!!

    Bastien
    Bastien


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    Localisation : Seichamps
    Date d'inscription : 05/11/2008

    La présentation de celui que vous attendez tous !!! Empty La présentation de celui que vous attendez tous !!!

    Message  Bastien Ven 7 Nov - 19:44

    Alors commençons par mon prénom : aux dernières nouvelles c'est Bastien
    Surnoms : Calimero (allez savoir pourquoi ...), Bastinou (perso je l'aime pas spécialement mais certains disent que c'est mignon ...), sinon rien de spécial il y avait le Shadok mais on va dire qu'il est à la retraite
    Age : on va dire 18 sachant qu'il me reste seulement 4jours chez les mineurs !!!
    Loisirs : guitare qui commence à prendre de plus en plus de place dans ma vie même si je joue pas excessivement bien, fêtes, musique (que certainEs jugent trop démodée !) avec une grosse préférence pour le rock (pas de rap ou de techtonique pour moi) pour le moment ça doit être bon
    MSN (à mon avis pas beaucoup de gens doivent courir après) : theryledon@hotmail.com
    Casé : et bien les filles ce sera la bonne nouvelle de la journée ^^ : non je ne suis pas casé

    A part ça que dire ? Je trouve que l'idée de ce forum est sympa malgrès le fait qu'on est tous des portables la plupart des gens ont msn ou sont sur facebook et on se voit encore 5jours par semaine (enfin 6 si vous voulez compter le samedi matin ^^). Et ce sera tout pour le moment.
    ||*CecIloO*||
    ||*CecIloO*||


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 01/11/2008

    La présentation de celui que vous attendez tous !!! Empty Re: La présentation de celui que vous attendez tous !!!

    Message  ||*CecIloO*|| Ven 7 Nov - 20:31

    Et voilou Calimero^^ T'as enfin réussi à écrire un message félicitations^^Razz

    Moi jcomprends po très bien ta devise shadock javoue... enfin ça doit encore etre le contre coup des 4h de maths de cmatin^^ + les 2h de code, jcrois que chui définitivement perdue tongue

    Et pis la "certaine" qui trouve ta musique tp démodée elle a un nom jte rappelle^^ et pis j'y peux rien si t'écoutes la mm musique que mn père, t'as du louper une génération c po ta faute tinquiètes Wink

    Bon à part ça, jte félicite qd mm un tit peu, tu te plains mm pas ds tte ta présentation, c'est un exploit^^ Jcrois que j'ai vmt de l'avenir en tt que coach^^
    Sheep & Cowww
    Sheep & Cowww
    Admin


    Nombre de messages : 215
    Age : 33
    Localisation : Vandoeuvre (tkt 54 représente)
    Date d'inscription : 25/10/2008

    La présentation de celui que vous attendez tous !!! Empty Re: La présentation de celui que vous attendez tous !!!

    Message  Sheep & Cowww Ven 7 Nov - 21:53

    Voila mec je t'ai donné les droits pour visiter le reste de ce merveilleux forum =)
    Bon je te félicite pour ta présentation =)

    Les gens se surpassent de plus en plus

    @ Cécile: Pas de flood mici Razz (mais bon il avait pas encore les droit donc ca passe ^^)
    Sheep & Cowww
    Sheep & Cowww
    Admin


    Nombre de messages : 215
    Age : 33
    Localisation : Vandoeuvre (tkt 54 représente)
    Date d'inscription : 25/10/2008

    La présentation de celui que vous attendez tous !!! Empty Re: La présentation de celui que vous attendez tous !!!

    Message  Sheep & Cowww Sam 8 Nov - 20:46

    Plus rien a dire!!

    Je ferme!

    Contenu sponsorisé


    La présentation de celui que vous attendez tous !!! Empty Re: La présentation de celui que vous attendez tous !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:54