Forum PCSI 1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PCSI 1

Blog fait par les gens de PCSI1 pour les gens de PCSI1 de Poinca =)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Just me :D

    avatar
    Nick


    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : vandoeuvre
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Just me :D Empty Just me :D

    Message  Nick Lun 10 Nov - 20:16

    Voila c'est à mon tour Very Happy Moi c'est nicolas (pas le philosophe l'autre Razz)
    Surnoms: Nick (potes), Nico (pour les intimes uniquement Razz), La Grinta, Cana ou Gattuso (ca c'est sur un terrain de foot) ou sinon appelé moi simplement maitre ou dieu (genre le mec qui se la pete deja pas ^^)
    Age: 17 ans mais plus pour longtemps \o/ la majorité est proche ca fait plaiz bientot plus un gosse ... Very Happy
    Loisirs: Footbal et sports en tout genre, sortie entre potes, tout type de beuveries Razz, un peu de zik, de ciné et autres la routine quoi Razz
    Sinon yannis désolé pour toi mais on va mal s'entendre apparement Very Happy Car je suis un fervent supporter de l'OM ! (plusieurs deplacements au vel', je rate aucun ASNL-OM) mais bon au moins ca fera un joli petit debat dans le forum ^^
    Msn: nacenico@msn.com
    Casé: nop.
    Voila c'est tout pour moi Wink
    Sheep & Cowww
    Sheep & Cowww
    Admin


    Nombre de messages : 215
    Age : 33
    Localisation : Vandoeuvre (tkt 54 représente)
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Just me :D Empty Re: Just me :D

    Message  Sheep & Cowww Lun 10 Nov - 23:26

    Oh Dieu tout puissant et omnipotent ... Mdr ^^ tu devrai bien t'entendre avec Augustin Razz
    tu lui a pardonné ses péché?

    jte donne les droit =)

    Sheep and Cowww

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:41